royalparcevian.com
Image default
Haute Savoie

des dizaines de figurants recherchés pour le tournage de la série « Cassandre » en Savoie et Haute-Savoie



Le tournage de la saison 6 de la série « Cassandre » se poursuit en Savoie et Haute-Savoie. La production recherche plusieurs dizaines de figurants aux profils divers, âgés de 16 et 55 ans et résidant dans la région.

Vous habitez la Savoie ou la Haute-Savoie et vous voulez participer au tournage d’une série télé ? Bonne nouvelle, la production de la série « Cassandre », diffusée depuis 2015 sur France 3, recherche plusieurs dizaines de figurants pour des tournages du 11 au 23 juin de Sévrier à Brison-Saint-Innocent.

La série policière retrace le parcours de la commissaire Florence Cassandre, grande femme flic de Paris qui a demandé sa mutation à Annecy pour s’occuper de son fils Jules, un adolescent difficile. Elle se retrouve confrontée à des crimes de sang intrigants dans un commissariat où rien ne fonctionne aussi bien qu’au 36 quai des Orfèvres.

Au casting notamment, les acteurs Gwendoline Hamon, Alexandre Varga et Dominique Pinon. La saison 6 de la série est actuellement en tournage dans les Alpes. La production est à la recherche de plusieurs profils de figurants dont voici la liste :

  • Un homme sportif entre 25 et 55 ans pour un tournage le 11 juin (toute la journée) au Grand-Bornand (Haute-Savoie)

  • Un homme sportif au profil gendarme (cheveux courts, sans barbe) qui n’a pas peur des chiens pour un tournage le 14 juin (toute la journée) au Grand-Bornand (Haute-Savoie)

  • Un homme entre 20 et 55 ans, très à l’aise pour tenir un plateau. Il s’agit d’incarner un serveur. Tournage le 15 juin (toute la journée) à Brison-Saint-Innocent (Savoie)

  • Des hommes entre 18 et 55 ans pour incarner des gendarmes (profils militaires : sportifs sans barbes, cheveux courts) pour un tournage le 17 juin (toute la journée) à Brison-Saint-Innocent (Savoie)

  • Des jeunes hommes entre 16 ans (révolus) et 19 ans pour un tournage : le 21 juin (toute la journée) à Entrevernes (Haute-Savoie)

  • Un homme entre 20 et 35 ans pour incarner un DJ (être à l’aise avec les gestes) pour un tournage le 21 juin (toute la journée) à Entrevernes (Haute-Savoie)

  • Des joggeurs avec leurs tenues de sport pour un tournage le 22 juin (toute la journée) à Annecy (Haute-Savoie)

  • Un homme avec son vélo pour un tournage le 22 juin (toute la journée) à Annecy (Haute-Savoie)

  • Des hommes entre 20 et 55 ans pour incarner des policiers (sportifs, sans barbes, cheveux courts) pour un tournage le 23 juin (toute la journée) à Sévrier (Haute-Savoie)

  • Des hommes possédant un costume pour une séquence d’enterrement pour un tournage le 23 juin (toute la journée) à Sévrier (Haute-Savoie)

La rémunération s’élève à 84,50 € brut et la production recherche des habitants de la région, le transport et l’hébergement n’étant pas défrayés. Les personnes intéressées peuvent envoyer une photo portrait et en pied récente en précisant le poste qui les intéresse et leurs coordonnées (nom, numéro de téléphone et ville de résidence) à l’adresse mail qui s’affiche sur cette page.

La diffusion de cette nouvelle saison doit intervenir en 2022 sur France 3, selon Allociné. Avec de belles audiences à la clé après son retour sur les écrans début mai, de nouvelles saisons pourraient encore se profiler à l’horizon.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets





Source France 3

Related posts

une start-up veut expérimenter des taxis volants sur le lac d’Annecy

adrien

hospitalisations, décès, taux d’incidence… L’évolution de l’épidémie en Isère, Savoie et Haute-Savoie

adrien

finalement, les stations seront fixées le 7 janvier

adrien