royalparcevian.com
Image default
Organisation

Que savoir de l’organisateur de colonies de vacances Supernova Juniors ?

Pour les vacances scolaires ou la Toussaint, la meilleure façon de faire passer de bons moments à son enfant est de l’envoyer en colonie de vacances. En effet, ces types de séjours lui permettront non seulement de s’amuser, mais aussi de développer certaines valeurs. À cet effet, il existe de nombreux organisateurs de ce type de séjours, et il est important de vous tourner vers une institution fiable. Ainsi, vous serez rassuré quant à l’encadrement de votre enfant. L’une des références dans ce domaine est Supernova Juniors. Découvrez dans cet article tous les détails sur ce dernier.

Qui est Supernova Juniors ?

Supernova est une agence de voyages qui s’occupe principalement de l’organisation de colonies de vacances de tous genres. Il s’agit entre autres de stages sportifs, de séjours à l’étranger, etc. En clair, elle vous accompagne pour tout ce qui concerne les vacances des adolescents. Vous trouverez dans son catalogue des séjours qui sont censés se dérouler dans des centres de vacances, mais aussi d’autres qui se déroulent en campings. Les choix sont multiples et diversifiés.

Il faut souligner que tous les séjours organisés par Supernova Juniors respectent toutes les normes en vigueur. D’ailleurs, ils sont tous déclarés à la Direction Départementale de la Cohésion sociale. Ce qui veut dire que cette institution est en mesure de recevoir des aides financières. Il s’agit entre autres de celles de la plupart des CAF, VACAF, les participations des mairies, les prises en charge des Conseils Généraux, les aides des CCAS. Elles peuvent également provenir des éventuelles participations de CSE (ancien Comités d’Entreprise). Par conséquent, les séjours pour jeunes qu’elle organise ne sont pas chers.

La philosophie de Supernova Juniors

La philosophie de cette institution se résume à : « une aventure à vivre, un monde à découvrir ». La plupart des ados qui participent aux colonies de vacances organisées par Supernova Juniors en gardent de très bons souvenirs. En effet, chaque séjour est vécu comme une aventure et joue un rôle dans leur épanouissement et le bon déroulement de leur adolescence. En tant que parent, si vous avez eu à participer à des colos de vacances, vous avez sûrement encore les souvenirs de :

  • Les feux de camp ;
  • Les veillées ;
  • Les booms et des anecdotes que seules les colos offrent, etc.

Le but de Supernova Juniors est de faire vivre des aventures passionnantes aux enfants, mais aussi de leur permettre de découvrir le monde qui les entoure. Ce qui leur crée des souvenirs qui durent dans le temps.

Des destinations attractives avec Supernova Juniors

L’une des particularités qui rendent les colonies de vacances organisées par Supernova Juniors intéressantes sont les destinations à découvrir. En effet, que ce soit en France ou à l’extérieur, ces dernières sont choisies avec soins afin de permettre au plus curieux de faire de belles découvertes. Vous avez par exemple :

Casteljau en Ardèche

L’une des plus attrayantes destinations, elle se trouve au bord de la rivière du Chassezac, affluent de la célèbre rivière Ardèche. À seulement quelques minutes de Vallon-Pont-D’arc, votre enfant passera un séjour inoubliable dans un magnifique cadre naturel.

Porticcio

Située dans le golfe d’Ajaccio en Corse-du-Sud, elle se trouve à 100 mètres environ d’une plage bleu turquoise. De quoi mener des activités nautiques très intéressantes.

La Crau

Il s’agit d’une destination qui se trouve à proximité d’Hyères, avec des flots et des plages d’une côte d’Azur au paysage unique. L’endroit est magnifique et accueille de nombreuses activités. Vous pouvez y faire de belles découvertes.

Pézenas

Dans l’Hérault au milieu des vignes et à 20 minutes des plages d’Occitanie se trouve l’une des meilleures destinations pour une colonie de vacances. Elle est située à proximité des circuits de sports mécaniques, de quoi faire le plaisir des amoureux de sensations fortes.

Combloux et Bellevaux

Situé en Haute-Savoie, c’est l’une des meilleures destinations pour une colonie de vacances en hiver. Le cadre est idyllique et permet de se ressourcer.

Que ce soit dans le sud de la France ou dans d’autres pays européens, Supernova Juniors sélectionne les meilleures destinations pour le plaisir de vos enfants. Non seulement ils y feront des découvertes, mais ils pourront également profiter des activités les plus intéressantes.

Les activités proposées par Supernova Juniors

Que ce soit pendant les vacances d’été ou de printemps, Supernova Juniors propose des activités très intéressantes pour vos enfants. Tout dépend du thème de la colonie de vacances, mais aussi de la destination. Par exemple, si elle se déroule à Bayonne, les activités nautiques sont les plus en vogue. Il s’agit entre autres du surf, du waveski, du bodyboard…, de quoi profiter de l’océan. Par contre, s’il s’agit de Porticcio, aventure et voyages seront au rendez-vous. C’est le lieu idéal pour initier votre enfant :

  • Aux plongées sous-marines ;
  • À la planche à voile ;
  • Aux promenades en bateau, etc.

Pour une colonie de vacances à Crau, les possibilités sont multiples. Situé entre terre et mer, votre enfant pourra s’adonner au snorkeling, à l’équitation et bien d’autres. Et tout ceci, dans un encadrement strict.

Les engagements de Supernova Juniors pour des services de qualité

Supernova Juniors s’engage à proposer des services de qualité à ses clients. Pour cela, elle met à votre disposition un accueil téléphonique agréable et compétent. Vous pourrez y prendre tous les renseignements que vous voulez. Il en est de même pour le site web professionnel et sécurisé. Vous pouvez y découvrir toutes ses offres, mais aussi effectuer directement vos achats. Par ailleurs, dès votre inscription, un courrier ou un mail de confirmation vous parvient. Vous y trouverez toutes les informations concernant le séjour.

Mais ce n’est pas tout. Pour que votre enfant passe de bons moments dans un confort total, Supernova Juniors mise également sur les hébergements. À cet effet, il faut souligner que ces derniers disposent d’agrément du ministère de la Jeunesse et des Sports, ou celui de l’Education Nationale. La nourriture y est en quantité, mais aussi, et surtout en qualité. Les encadreurs sont compétents et diplômés, un numéro de téléphone est disponible et joignable 24 h/24, etc. En clair, avec l’organisateur de colonies de vacances Supernova Juniors, un accueil collectif de mineurs irréprochable est toujours au rendez-vous.

Related posts

Les 7 étapes pour l’organisation d’un mariage !

administrateur

Location de voiture : pourquoi comparer avant de vous décider ?

administrateur

Quelle voiture louer pour son mariage ?

Journal