royalparcevian.com
Image default
Voyager

A la découverte des Alpes-Mancelles pour vos prochaines vacances !

Certaines régions sont méconnues alors qu’elles sont tellement intéressantes et adaptées à tous les profils. Les Alpes-Mancelles représentent une région naturelle qui comblera tous les vacanciers, les enfants comme les adultes. Il y a également un petit village très charmant qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur les environs. Saint-Céneri-le-Gérei a notamment été classé parmi les plus beaux villages de France, il serait donc dommage de ne pas en profiter. Vous pourrez en savoir plus ici grâce à un site dédié au tourisme dans l’Orne.

Des promenades pour chasser toutes les émotions négatives

Lorsque votre quotidien est rythmé par le stress ou encore l’anxiété, il est judicieux de s’offrir un petit moment de détente. Des balades enchantées vous tendent les bras, vous pourrez notamment découvrir les jardins et les demeures de ce petit village. Cette cité de caractère vous propose des maisons cachées derrière du lierre ou encore des scènes bucoliques qui vous apporteront une bonne dose de fraîcheur.

  • Les Jardins de la Mansonière vous tendent les bras, vous pourrez découvrir la roseraie et tous les parfums de ces fleurs incroyables.
  • Vous serez même invité à apprendre quelques astuces pour planter des espèces dans un potager.
  • Si vous êtes un adepte du patrimoine, de l’art et de la culture, l’Auberge des Sœurs Moisy devrait vous combler.
  • Dans les Alpes-Mancelles, vous avez de nombreux peintres et des artistes qui ont pu s’inspirer des lieux pour leurs œuvres.

Cette auberge vous offre une ambiance très insolite et vous pourrez même découvrir de nombreux tableaux. Le patrimoine est riche et c’est aussi une méthode pour en apprendre un peu plus concernant l’Orne et le tourisme ainsi que son passé. À Saint-Céneri-le-Gérei, vous aurez aussi rendez-vous au niveau de la chapelle et de l’église. Votre séjour sera donc idéal pour chasser toutes les émotions négatives et faire le plein de découvertes.

Related posts

Pourquoi partir en vacances en Dordogne

Emmanuel

Pourquoi partir en voyage en bateau ?

Journal

4 villes insolites et enrichissantes à visiter en 2021

Emmanuel