royalparcevian.com
Image default
Voyager

Profiter d’un voyage organisé avec le CSE

Le comité d’entreprise peut vous aider à voyager dans le monde entier grâce aux partenariats noués avec des professionnels. Vous gagnez du temps lors de l’organisation et de l’argent puisque les coûts sont beaucoup plus faibles. Cela fait partie des avantages que les salariés peuvent obtenir grâce à leur contrat de travail. 

Des voyages et des circuits organisés par le CSE

Généralement, lorsque vous souhaitez prendre des vacances, vous cherchez des séjours avec vos propres moyens. Pourtant, la billetterie du CSE pourrait être intéressante, car elle propose des avantages intéressants. Certaines entreprises sont plus généreuses que d’autres et les partenariats sont parfois plus efficaces. Toutefois, il est possible de profiter d’un voyage ou d’un circuit organisé pour les employés avec des tarifs préférentiels. 

L’objectif premier consiste à combler les attentes des salariés et à leur proposer de petits coups de pouce qui agrémentent leur quotidien. Le CSE a pour mission de booster le bien-être de toutes les équipes. Il noue donc des partenariats avec des agences de voyages, des salles de spectacles, des boutiques en ligne… Il peut ainsi dévoiler une gamme diversifiée de coups de pouce et des prix intéressants. 

Comment profiter d’un tel voyage ?

Vous ne partez pas avec les salariés sauf s’il s’agit d’un séminaire d’entreprise. Votre famille pourra alors bénéficier de ce voyage organisé et les prix sont préférentiels. Vous devez vous rapprocher de votre CSE qui connaît toutes les modalités d’inscription. Vous renseignez votre identité, la composition de votre foyer et vous choisissez les dates de départ et de retour. Le CSE vous propose un prix en fonction de la négociation effectuée auprès de l’agence de voyages.

Cette méthode est aussi préconisée pour la constitution de la billetterie, vous achetez alors vos tickets pour les spectacles ou les cinémas à moindre coût. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre CSE. 

Related posts

Quels critères pour acheter un bateau ?

Journal

Quels sont les droits du voyageur en cas de vol annulé

Journal

Séjour en Occitanie : 3 raisons d’opter pour le vélorail comme activité de loisir

Journal