royalparcevian.com
Vie Pratique

Comment choisir un diable ?

diable

Les diables sont l’un des équipements de manutention les plus utiles qui existent et offrent de nombreuses options qui peuvent vous faciliter la tâche. Choisir le bon chariot pour vous ou votre entreprise peut souvent être difficile. Vous voulez vous assurer que vous choisissez un modèle qui effectue la tâche nécessaire à portée de main tout en gardant à l’esprit la sécurité et la charge de travail de l’opérateur à tout moment. Vous trouverez de nombreuses enseignes proposant une large sélection de chariots manuels de différentes capacités pour répondre aux besoins croissants de ses clients. Attention cependant, tous les modèles ne se valent pas : un diable de transport non adapté ne vous aidera pas dans le transport de vos marchandises au quotidien !

Quel est le poids de vos charges ?

Avec des capacités maximales qui varient de plusieurs centaines de livres à près de 2000 livres, il est important de connaître la charge que vous allez transporter. Bien que ce ne soit jamais un problème d’avoir une charge très légère sur un camion de plus grande capacité, un poids excessif au-dessus de la capacité de charge peut endommager sa structure et entraîner de mauvaises performances et des pannes. Assurez-vous toujours d’utiliser un diable adapté à la tâche à accomplir sur transpalette-gerbeur.fr !

Camion pliant Wesco SuperLite, modèle 220617

Ce modèle de camion repliable de Wesco est un cadre tout en aluminium pour une meilleure résistance tout en étant extrêmement léger. Des sangles élastiques sont incluses pour sécuriser les charges et l’unité comprend des roues de 7″ à bande de roulement en caoutchouc d’une épaisseur de 1,5″ pour assurer l’absorption des chocs sans marquer le sol. La capacité de charge de ce diable est de 175 livres. Les dimensions utilisées sont de 15,5″ de largeur, 41″ de hauteur, 17,5″ de profondeur et un poids de 11,4 livres. Le chariot a une conception pliable permettant de gagner de l’espace, de sorte qu’il peut s’insérer dans de petits espaces de stockage ou des coffres de voiture lorsqu’il n’est pas utilisé. L’unité se plie à 19″ par 29,5″ par 2″ avec un réglage de la hauteur de 29,5″ à 42″.

Choisir un diable de transport rétractable

Pour les charges plus importantes, ce camion est équipé d’un chariot à roulettes arrière rétractable et de chenilles à escaliers à courroie continue en nylon rempli de verre de haute qualité si vous devez transporter des matériaux en haut d’une volée d’escaliers. Cette unité a des roues de 8″ en caoutchouc moulé avec un noyau dur de 5″, des roulettes à bande de roulement souple qui sortent et transforment l’unité en un camion à quatre roues en utilisant l’accessoire de chariot à roulettes. L’unité est équipée d’un cliquet à double verrouillage breveté avec une courroie en poly de 14′ et dispose également d’un cliquet de réenroulement automatique en option. Les dimensions sont de 66″ de hauteur, 18″ de largeur avec une plaque de base de 5″ X 24″ et une capacité de 1000 livres.

La taille de la roue est extrêmement importante

Les grandes roues vous permettent de déplacer plus facilement votre diable sur un terrain accidenté ou avec des charges plus lourdes. Vous devez également vous demander si vous voulez des roues pneumatiques, qui amortissent le trajet, ou des roues pleines, qui ne peuvent jamais aller à plat. Attention : en cas de crevaison, il sera nécessaire de réparer votre diable de transport ! Les diables ont généralement des roues de 8 ou 10 pouces, mais ils peuvent avoir d’autres options. Il est donc important de savoir ce que vous transportez et dans quelle mesure le trajet doit être fluide.

Related posts

Comment booster ses ventes en ligne ?

administrateur

Un établissement pour les spécialités cubaines

Journal

Team-Building à distance : les meilleures animations en ligne

administrateur