royalparcevian.com
Image default
Voyager

Des appartements de charme à Netanya

Si vous projetez prochainement de faire un petit voyage en Israël, vous serez intéressé de connaître l’un des meilleurs hôtels de la ville de Netanya. À deux pas de la mer Méditerranée, cet établissement vous propose des appartements luxueux et agréables à vivre pour toutes les occasions. On vous en dit plus dans cet article.

Du nouveau sous le soleil

Rien de mieux pour des vacances en famille ou entre amis que de profiter de la mer en plein été. Allongez-vous et tendez l’oreille. N’est-ce pas le doux clapotis des vagues au loin ? Reposant, n’est-ce pas ? Et tandis que vous vous laissez doucement bercer, vous vous sentez détendu et apaisé. Mais savez-vous qu’il est désormais possible de profiter de cette sérénité depuis votre chambre d’hôtel ? Dans cette dernière en face de la mer, vous bénéficierez d’un paysage grandiose et naturel grâce à une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Un balcon vous attend également pour des petits déjeuners ensoleillés et apaisants. Les appartements laisseront passer le soleil grâce à leurs grandes baies vitrées, de quoi être totalement baigné de soleil même en intérieur.

De l’espace à tous les étages pour vous

Du studio, en passant par l’appartement ou le duplex, toutes les chambres proposées par l’hôtel à Netanya sont bien plus que de simples chambres d’hôtel. Vous y trouverez un vaste espace pour y séjourner avec vos enfants, ou vos amis, mais également un agencement luxueux et design. Quoi rêver de mieux que de pouvoir se préparer tranquillement à manger dans son appartement tout en profitant de grands espaces pour tirer pleinement profit des potentialités de son hébergement ? Que ce soit pour un court, un moyen ou un long séjour, l’hôtel Blue Weiss vous attend pour vos voyages d’affaires, vacances, séminaires et toute occasion qui mènerait à vous faire découvrir Netanya. Alors partant ?

Related posts

Trajet en voiture : une activité incontournable durant le voyage !

Journal

Pourquoi séjourner dans un appart-hôtel

Journal

Coronavirus : face à la crainte d’un retour de l’épidémie, la montagne attire les vacanciers

administrateur