royalparcevian.com
Image default
Voyager

Choisissez ce camping à la Tranche sur Mer pour les vacances

C’est bientôt les vacances, il est grand temps de choisir son lieu de résidence et le mode d’hébergement. Le camping est de plus en plus prisé par les vacanciers en quête de liberté. Choisir la Tranche sur Mer, c’est profiter de ses magnifiques plages de sable fin. Pour un séjour réussi, la Vendée est idéale et vous pourrez notamment réserver un hébergement dans le camping Le Bellevue.

Un climat doux et ensoleillé

La Tranche sur Mer bénéficie d’un ensoleillement comparable à celui de la Côte d’Azur. La Vendée a une situation idéale au bord de l’océan Atlantique, la Tranche sur Mer est donc la destination parfaite pour des vacances en famille. Choisir le camping, c’est opter pour de multiples activités : vélos, balades, sports nautiques, visites culturelles. Vous trouverez forcément le camping adapté à vos besoins avec le type d’hébergement : mobil-home, emplacement pour la tente, il y en a pour tous les goûts. En optant pour la Tranche sur Mer, vous pourrez partir à la découverte des plus beaux paysages. De nombreuses spécialités culinaires raviront vos papilles : fruits de mer, poissons frais, brioche, gâche vendéenne, jambon de Vendée.

  • La Vendée du globe a lieu tous les 4 ans au départ des Sables-d’Olonne. Il réunit les plus grands skippers.
  • La Vendée bénéficie d’un large réseau routier et ferroviaire.

Si vous souhaitez des vacances apaisantes, le camping est idéal. Durant toute la saison estivale, vous pourrez profiter d’un grand nombre d’activités, d’animations pour tous les âges. Venir à la Tranche sur Mer, c’est choisir une station balnéaire baignée de lumière, c’est le paradis pour les vacanciers. Cette ville est pleine de charme, d’authenticité. Entre marais, forêt de pins, petites maisons blanches, vous passerez un séjour de rêve. Le surf, le kitesurf, le char à voile sont des activités très présentes dans la région. N’hésitez pas à réserver vos prochaines vacances à la Tranche sur Mer.

Related posts

Pourquoi passer ses vacances au camping ?

Journal

Pourquoi partir en vacances en Dordogne

Emmanuel

Achat mobil home : ce qu’il faut savoir !

Journal