royalparcevian.com
Image default
Europe

Deux raisons de choisir Clohars Carnoët pour passer vos prochaines vacances

Clohars Carnoët est une commune française de la région bretonne. Elle est surtout réputée, car c’est un concentré de paysages où terre et mer s’emmêlent en toute harmonie : elle a de quoi séduire. C’est ainsi que cet article vous présente deux raisons de séjourner dans cette commune.

Profiter de ses campings


Pour profiter au mieux de ses vacances dans le Sud-Finistère, il n’y a rien de tel que de séjourner dans un camping. Pour cela, la petite commune de Clohars Carnoët vous propose plusieurs hébergements, dont le Kergariou. En effet, Le Kergariou est un camping à Clohars Carnoët qui offre pas mal d’emplacements pour les vacanciers. Il est situé en bordure de mer, ce qui la rend plus d’attrayant. Par ailleurs, sans compter l’hébergement, un séjour au Kergariou permet de profiter des plus de ce camping. Vous pouvez par exemple assister à ses diverses animations qui aident à se distraire sans pour autant déranger. De même, vos enfants, s’ils sont avec vous peuvent profiter de nombreuses activités de leur âge au sein de ce camping.

Découvrir ses lieux incontournables

La commune de Clohars Carnoët présente une multitude d’attractions ou sites faisant la fierté des Cloharsiens. En premier lieu, vous pouvez visiter l’Abbaye de Sainte-Croix situé dans le beau centre du Quimperlé et en profiter pour explorer cette ville. En second lieu, vous pouvez choisir le port de Pouldu et ses plages comme refuge ainsi que la Maison-Musée du Pouldu où vous trouverez une reconstitution de la buvette de la plage. Cette reconstitution présente le peintre ainsi que ses amis qui rehaussent les murs, les plafonds et autres vitres de vives couleurs. Enfin, vous pouvez également visiter le port de Doëlen avec son petit port de pêche facilement repérable.

En somme, vous ne serez pas déçu de poser vos bagages à Clohars Carnoët le temps des vacances.

Related posts

Découvrez le musée du Prado de Madrid

administrateur

Séjour touristique en Europe : quelles destinations choisir ?

Emmanuel

4 villes insolites et enrichissantes à visiter en 2021

Emmanuel