royalparcevian.com
Image default
Europe

Séjour touristique en Europe : quelles destinations choisir ?

L’Italie, l’Islande et Belfast en Irlande du Nord sont trois destinations de rêve où vous pouvez passer vos vacances d’été ou d’hiver. Donc, si vous avez envie de changer, de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouveaux peuples, des paysages de rêves et des sites touristiques et historiques formidables, il n’y a aucune hésitation à avoir.  

L’Islande

En Islande, vous aurez certainement beaucoup à voir et à faire. Pour être sûr de faire le tour de bon nombre de sites touristiques, confiez votre séjour à une Agence de voyage en Islande. Généralement, les agences organisent des circuits composés de plusieurs sites touristiques. Il s’agit notamment du blue Lagoon. C’est un lieu particulièrement apprécié par des millions de touristes. Ils y vont se baigner pour profiter de ses sources d’eau chaude et turquoise. Vous pouvez également aller admirer Dettifoss, la chute d’eau la plus puissante d’Europe, le lac Mývatn qui a su créer un environnement propice pour l’avifaune et le site polaire du Jökulsarlón.

L’Italie

L’Italie est la terre des beaux monuments historiques, la terre du Colisée, la terre de la Pizza et des nourritures délicieuses, etc. Au cours de votre voyage en Italie, profitez pour découvrir la côte Amalfitaine, la Sicile, Rome, etc. Il existe par ailleurs des itinéraires tels que la visite de Milan, du lac de Côme et de Turin. Vous le ferez en sept jours. Votre voyage en Italie ne serait pas complet sans parcourir le Panthéon, le forum romain, la fontaine de Trévi, etc. Au Vatican, faites le tour des musées du Vatican et de la basilique Saint-Pierre, pour ne citer que ceux-là. En Florence, rendez-vous à la basilique san Miniato al Monte au coucher du soleil. C’est un spectacle de toute beauté que vous observerez. À Pise, demandez à voir la tour de Pise. Les romantiques et nouveaux mariés ne devront pas se faire prier pour monter sur le pont des Soupirs à Venise.

Belfast

Belfast capitale de l’Irlande du Nord est une ville en pleine reconstruction et restructuration. Il existe dans cette capitale une multitude de sites touristiques et de choses passionnante à faire.  Vous ferez notamment un tour du Titanic Belfast, lieu de construction du très tristement célèbre bateau, Titanic. Profitez également pour visiter les jardins botaniques, le St George’s Market, l’Uster Museum, etc.

Table des matières

Related posts

4 villes insolites et enrichissantes à visiter en 2021

Emmanuel

Découvrez le musée du Prado de Madrid

administrateur

Deux raisons de choisir Clohars Carnoët pour passer vos prochaines vacances

Emmanuel