royalparcevian.com
Image default
Vie Pratique

Les porte-bonheurs au Tibet : comment en faire usage ?

Les objets d’art religieux tibétains jouissent d’une formidable réputation au plan international. Ces bijoux, talismans, amulettes, drapeaux de prière, étendards et bols chantants suscitent un engouement exceptionnel en raison de leur fascinante beauté et de leurs puissants pouvoirs. Découvrez les différents emplois de ces porte-bonheurs inédits.

Arborer des porte-bonheurs

Les moines tibétains proposent une large gamme d’articles chargés d’ondes positives. Le bracelet Mala reste le plus réputé d’entre eux. Il se porte autour du poignet ou du cou. Composé de 108 perles, il véhicule de bonnes vibrations. Cette parure favorise un rééquilibrage des chakras et préserve des influences néfastes.

Pour commander un authentique bijou tibétain, rendez-vous sur la plateforme La porte du bonheur. De sublimes colliers, de superbes boucles d’oreilles, de magnifiques bagues protectrices et d’irrésistibles bracelets Mala figurent au nombre des objets venus du Tibet disponibles sur le site. Vous pouvez aussi y acquérir des pendentifs, des broches, des chevalières, etc. Ces différentes parures permettent d’adopter un style inédit.

Installer des porte-bonheurs chez vous

Cette région autonome de la Chine continue de fasciner des aventuriers et des touristes. Différentes missions d’exploration ont dévoilé leurs riches traditions. Consultez un guide culturel du Tibet pour en savoir plus. En attendant de visiter cet eldorado, vous pouvez aménager votre résidence avec leurs porte-bonheurs.

  • L’installation des drapeaux de prières tibétains dans le jardin ou sur un balcon reste une pratique très courante. Ils répandent dans votre demeure des vibrations positives véhiculées par les puissants mantras qui y figurent.
  • Vous avez également la possibilité de décorer votre maison avec des thangkas. Ces superbes tableaux dévoilent des symboles tibétains sacrés comme les roues de la vie, les huit auspicieux, etc. Ils représentent aussi des images saintes de Bouddha. Une autre alternative consiste à installer chez vous des moulins de prière et des bols chantants tibétains aux pouvoirs vibratoires exceptionnels.

Ces objets d’art religieux attirent quotidiennement le bonheur vers votre maison. Ils permettent de mieux définir la chance et d’envisager l’avenir sous de bons auspices.

Related posts

Le catamaran a le vent en poupe

Journal

Pourquoi pratiquer de la randonnée pour se maintenir en forme ?

Emmanuel

Manger une pizza dans un restaurant sans se ruiner

Journal