royalparcevian.com
Image default
Vie Pratique

L’UTILISATION DU REIKI SUR LES OBJETS

Le Reiki, traduit par énergie de la force vitale guidée spirituellement, n’est pas exclusivement destiné aux humains et aux animaux de compagnie. En fait, le Reiki peut être canalisé vers des objets inanimés tels que des cristaux, des bijoux, des bains et des cartes d’oracle. La liste des façons d’utiliser l’énergie Reiki est infinie.

Le Reiki, traduit par énergie de la force vitale guidée spirituellement, n’est pas exclusivement destiné aux humains et aux animaux de compagnie. En fait, le Reiki peut également être canalisé vers des objets inanimés afin de créer une protection, de nettoyer ou de purifier. La liste des moyens d’incorporer cette modalité de guérison énergétique est infinie.

LES BIJOUX ET DECORATIONS ZEN

Les bijoux imprégnés de Reiki sont un moyen facile de recevoir des soins quand vous en avez besoin. Après avoir programmé un bijou avec Reiki, portez-le quotidiennement ou selon vos besoins. Pour de meilleurs résultats, nettoyez votre bijou en lui donnant du Reiki pendant 3 à 5 minutes chaque jour. Si vous souhaitez profiter d’un Bijou déjà chargé en énergie Reiki, offrez-vous un pendentif bouddha power. Ils sont faits main par des moines tibétains et chargés en énergie bienveillante.

LES CRYSTAUX

Les cristaux absorbent, stockent et génèrent de l’énergie, ce qui les rend particulièrement adaptés aux soins Reiki. Tenez un cristal avec lequel vous vous connectez, fixez l’intention de recevoir l’énergie dont vous avez besoin pour la journée, et permettez au Reiki de programmer le cristal. Emportez cette pierre avec vous pour la journée et remarquez ses effets sur votre champ d’énergie. À la fin de la journée, cherchez la signification de la pierre et voyez si elle résonne avec vos observations. C’est aussi un excellent exercice pour nettoyer votre troisième chakra de l’œil.

LES BOUGIES

Les bougies charges de Reiki sont un moyen particulier d’élever l’énergie d’un espace. Lorsque la bougie brûle, elle augmente les vibrations de votre maison ou de votre bureau, vous permettant de vous sentir léger et soutenu. Il suffit de tenir la bougie (de préférence à base de soja) pendant qu’elle n’est pas allumée en méditation, avec l’intention de donner du Reiki.

LE LINGE

La prochaine fois que vous plierez votre linge, ouvrez consciemment vos chakras de la paume pour partager le Reiki. En insufflant de l’énergie à vos occupations apparemment mineures, vous commencerez à vous sentir plus soutenu et connecté. C’est aussi une excellente façon de partager le Reiki avec les membres de votre famille s’ils sont ouverts à cette idée.

LE LIT

Élevez l’espace dans lequel vous vous restaurez. Passez 2 minutes avant de vous coucher pour mettre vos mains sur votre matelas et votre oreiller, et ayez l’intention de créer un sanctuaire de paix. Il est essentiel que nous libérions notre espace, surtout lorsque nous y passons de nombreuses heures.

L’EAU ET LES INTRANTS

Le Dr. Masaru Emoto a présenté le fait que l’eau se transforme avec l’énergie. Lorsque nous pensons, parlons et agissons, l’eau se déplace de façon microscopique. Il note que lorsque l’eau est exposée à la parole, aux pensées et aux intentions pures, sa structure cristalline change lorsqu’elle gèle. Étant donné que notre corps est composé à plus de 70 % d’eau, nous pouvons trouver rapidement l’harmonie avec l’eau infusée par le Reiki. Passez vos mains autour d’un verre ou d’une bouteille d’eau et laissez le Reiki couler. Utilisez les mantras Cho Ku Rei ou Sei He Ki si vous y avez été habitué.

LES REPAS & ALIMENTS

En offrant du Reiki pendant seulement 1 à 2 minutes, vous pouvez augmenter la vibration de votre nourriture. Cela aide votre corps à décomposer la nourriture et à absorber les nutriments. C’est aussi une occasion inspirante de vous connecter à votre nourriture et de vous montrer reconnaissant pour son sacrifice. Cette pratique peut nous amener à manger de manière intuitive ou à écouter ce dont notre corps a besoin.

LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ET MÉDICAMENTS

L’infusion de Reiki dans vos suppléments et vos médicaments est la clé pour y ramener la force vitale après leur traitement. Écoutez les plantes, les animaux et les éléments que vous consommez. Demandez-vous s’ils ont un message pour vous. Comment veulent-ils vous soutenir ?

LES SELS DE BAIN

L’Epsom et le sel de l’Himalaya sont deux puissants nettoyeurs d’énergie. Ils absorbent et neutralisent le bruit de notre aura. Cependant, lorsque nous les infusons avec du Reiki, cet effet est amplifié. Le trempage dans un bain infusé de Reiki avec de l’Epsom et du sel de l’Himalaya est la clé d’une hygiène énergétique réussie.

LES PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Les sérums, les crèmes hydratantes et les nettoyants pour le visage infusés par Reiki sont de plus en plus disponibles à l’achat, mais vous pouvez offrir votre propre touche de guérison. La prochaine fois que vous faites un masque ou un Gua Sha, laissez le Reiki couler entre vos doigts. Affirmez que votre beauté vient de l’intérieur.

LES PLANTES

Les plantes se développent grâce à l’énergie du Reiki. Vous pouvez offrir des soins en posant vos mains sur le sol, ou en envoyant du Reiki à distance dans votre jardin. Dans ce processus, vous remarquerez peut-être que vous recevez également la guérison des plantes. En effet, l’énergie est constamment échangée. Le Reiki avec les plantes crée un ancrage et nous donne le sentiment d’être centrés.

LES SPRAYS D’AROMATHÉRAPIE ET HUILES ESSENTIELLES

Les huiles essentielles sont incroyablement riches en vibrations et offrent des propriétés curatives. Cependant, en les infusant de Reiki, puis en diffusant l’huile, vous pouvez encore faire monter la vibration d’un niveau. Vous pouvez également immerger un spray d’aromathérapie avec du Reiki, puis vous vaporiser pour une protection empathique.

L’ÉLECTRONIQUE

Si vous êtes sceptique quant au fait que le Reiki puisse réparer votre technologie, considérez que même la matière apparemment solide est constituée d’atomes en mouvement. Votre énergie peut déplacer ces atomes pour créer un équilibre et une harmonie. Lorsque vous êtes prêt à vous abandonner à la force vitale, prenez quelques respirations profondes et passez vos paumes de main sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre imprimante. Faites appel à une présence plus grande que vous. Remarquez le flux que vous créez lorsque vous vous écartez de votre propre chemin.

LE PORTE FEUILLE

Nos biens prennent l’énergie de nos pensées, de nos actions et de nos comportements. Si nous éprouvons du ressentiment lors de nos paiements ou si nous ressentons une pénurie, nous créons des blocages et une stagnation autour de l’argent et des cartes de crédit. Faites appel à l’abondance en canalisant le Reiki et les sentiments de gratitude dans votre portefeuille. Engagez-vous dans cette pratique pendant 40 jours pour voir votre relation avec l’argent évoluer.

LES VÉHICULES

Le reiki est une énergie protectrice qui peut bloquer, transmuter ou libérer de faibles vibrations. Vous pouvez visualiser l’énergie blanche ou dorée autour de votre voiture, de votre avion ou de votre train. Accueillez la présence de vos maîtres et de votre source de Reiki. Cela renforcera non seulement le champ énergétique du véhicule, mais aidera également les passagers à se sentir en sécurité et à l’aise.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux réagissent également bien à l’énergie du Reiki. Elle peut guérir la douleur, l’anxiété ou la dépression tout comme elle le fait pour les humains. Les animaux qui ont subi un traumatisme ou qui sont sensibles, peuvent bénéficier de votre toucher de guérison.

OUTILS ARTISTIQUES, INSTRUMENTS DE MUSIQUE OU ARTICLES DE SPORT

Les passe-temps tels que la peinture, la musique ou le sport créent un alignement dans notre domaine. Mais l’infusion de Reiki dans nos aiguilles à tricoter, nos violons ou nos tapis de yoga nous soutient dans nos efforts créatifs. Cette énergie crée un espace sacré sûr pour nous permettre de poursuivre nos passions. L’énergie Reiki peut également nous rendre plus intuitifs et instinctifs lorsque nous nous lançons dans nos loisirs.

TABLEAU DE VISION ET JOURNAL

Après avoir reçu votre accord de Reiki, vous pouvez envoyer des Reiki à vos souhaits en les écrivant dans un journal ou en créant un tableau de vision. Vous pouvez également utiliser le symbole Hon Sha Zen Sho Nen pour vous connecter à votre vision et à vos rêves. Ce rituel permet de fixer des intentions claires et d’attirer ce que l’on désire.

LA MAISON

Asseyez-vous en méditation avec les paumes de vos mains tournées vers la poitrine. Visualisez votre maison et commencez à partager l’énergie du Reiki. Avec votre pratique, vous pouvez créer une protection autour de votre maison et éloigner l’énergie négative. Cela aide également à guérir la dynamique des relations au sein de la maison, et l’énergie des personnes qui vivaient sur votre terre avant vous.

Bien que nous ne puissions pas offrir du Reiki à tous ces objets tous les jours, nous pouvons être conscients de la façon dont le Reiki peut être incorporé dans notre vie quotidienne. L’énergie peut être transformée pour créer des changements dans notre réalité. En envoyant du Reiki dans notre maison, notre voiture et nos objets, nous créons une protection. Avec des vêtements, des cristaux et des bijoux imprégnés de Reiki, nous faisons appel intentionnellement aux énergies exactes dont nous avons besoin.

Sortez des sentiers battus et expérimentez la façon dont vous faites entrer l’énergie Reiki dans votre vie. Faites-nous savoir si l’un de ces rituels vous sert ! Dans quoi diffusez-vous votre Reiki ?

Related posts

Un établissement pour les spécialités cubaines

Journal

Comment garder la forme tout en restant chez soi ?

Emmanuel

Soucis de santé en vacances, comment les gérer ?

Journal